Audit
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Evaluation des transferts
L’évaluation des transferts est indispensable pour pouvoir adapter l’accompagnement du résident. Cela permet de trouver le juste milieu entre le maintien des capacités de la personne et le confort de l’aidant. À l’aide d’un outil de communication simple, l’accompagnement peut être commun et adapté.
intervenant
Ergothérapeute D.E.
Selon nombre de lits
Médico-social
intramuros
Objectifs
- Évaluer les capacités de la personne (transferts, déplacements, test de Tinetti, Get-Up & Go, aires de July).
- Identifier et préconiser l’aide et/ou le matériel adapté : lit, déplacement et fauteuil.
- Remplir une « Fiche Transfert » pour assurer le suivi et la mise en pratique des préconisations.
- En amont : préparer une liste des résidents dont les capacités sont à évaluer, accompagnée du dossier de soin.
- Réalisation des évaluations et préconisations.
- Remise du dossier bilan accompagné d’un rendez-vous téléphonique sous 7 jours ouvrés.
- Fiche renseignements par résident
- Tableau récapitulatif
- Dossier bilan : analyses, évaluations et préconisations
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